Booba ne s’arrêtera donc jamais ! Il continue de lancer des piques à Maître Gims. Cela fait déjà des lustres que les deux stars se livrent à des querelles et personne ne sait pourquoi.
Le lundi 24 mai, le duc de Boulogne en a encore rajouté. Bien que banni d’Instagram, Booba a trouvé la parade en se servant du compte de « La Piraterie » pour régler ses comptes à son rival. Tout est bon pour humilier ses rivaux. Et si, ces derniers temps, il avait de nouvelles cibles, force est de constater qu’il a ses petites habitudes.
Ainsi, il a pulvérisé Gims dans une série de publication en story. Pour cause, ce dernier aurait fait de la publicité pour une grande marque de glace.
Gims est devenu une si grande star que les marques se l’arrachent pour faire de la publicité. C’est ainsi que le rappeur de la Sexion d’Assaut a révélé un partenariat avec Magnum pour la saison estivale qui arrive.
Cette décision n’est pas passée inaperçue auprès de Booba qui s’est bien moqué de son grand rival avec plusieurs stories, dans lesquelles il y avait une photo dévoilant les yeux de Gims, sur le compte de La Piraterie.
Avec Le Bled Parle.