À l’annonce du retour de Karim Benzema en sélection nationale le 18 mai dernier, beaucoup de personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux.
Pourtant, très proche de l’attaquant français pendant des années, Booba a été l’une des rares stars de la musique française à n’avoir pas réagi.
Un comportement qui a suscité de nombreuses réactions des fans du rappeur et du footballeur. Ainsi, les internautes se sont interrogés sur les raisons de cette discorde entre Benzema et Booba, et ont donc décidé de l’interpeller pour tenter d’avoir une explication à ce sujet.
En commentaire de l’une de ses dernières publications effectuées sur son compte Instagram de ‘La Piraterie’ dont il a pris les commandes, un fan a écrit :“Hey Booba Benzema est de retour en EDF. Faites la paix maintenant pour faire chier Patrice Quarteron”, ajoutant un émoji mort de rire.
Ce commentaire a interpellé le DUC qui a répondu : “Pas de guerre, chacun sa voie, chacun ses principes“ a-t-il expliqué suivi d’un drapeau de pirate pour s’expliquer sur ce différend, sans donner plus de précisions.