Booba met sa menace à exécution : le mauvais coup du DUC à ce rappeur

Encore un geste à polémique de la star du rap français, Booba. Il y a quelques semaines, le DUC était entré en clash contre Seth Gueko à propos d’une collaboration. 

En effet, le 3 juin dernier, Seth a dévoilé le dernier album de sa carrière, “Mange tes morts”. Un projet symbolique composé initialement de 20 morceaux dont un featuring avec Dala. Une collaboration qui  n’a pas du tout été appréciée par Booba. 

En effet, en tant que producteur de Dala, Booba a moyennement apprécié que son artiste, signé sur le label Piraterie Music, ait été inclus dans le projet sans son accord au préalable. Un manque de respect selon le Duc, qui a immédiatement menacé Seth Gueko de faire retirer le projet des plateformes.

Une menace qui avait été prise à la rigolade. Sauf que depuis quelques heures, les fans ont remarqué un détail et pas des moindres. L’opus est, certes, toujours disponible, mais avec un titre en moins. 

Le morceau “Krakoukass“, sujet de discorde, a été retiré de “Mange tes morts”. Si ni Booba, ni Gueko n’ont pas annoncé ou commenté cette modification, les internautes, toujours à l’affût, ne sont certainement pas passés à côté et en ont fait leur tasse de thé.

Similaires