Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Booba mis à genoux : une vidéo du rappeur en train de se faire brutaliser fait jaser

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers temps, Booba fait davantage parler de lui pour sa traque aux influenceurs frauduleux plutôt que pour sa musique.

Mais le patron de 92i semble revenir à sa passion première, le rap. Il y a peu, l’artiste de 45 ans a partagé un nouveau morceau, baptisé KOA. “Ce soir minuit”, avait-il sobrement annoncé jeudi dans un tweet, accompagné d’une photo du projet.

La vidéo, un patchwork d’images venues de séries télé, de films, de documentaires ou de documents personnels, habille un morceau qui allie égo-trip, introspection et règlements de compte : “Chaque fois que je suis tombé, je me suis relevé / Température du corps c‘est froid, ça descend en dessous de zéro degré”, rappe par exemple Booba alors que défilent des extraits des ‘Anneaux de pouvoir’ ou de ‘Game of Thrones’.

Mais il semble que Booba est finalement décidé à sortir le clip officiel de son nouveau morceau. En témoigne une courte séquence publiée sur la toile, montrant l’artiste à genoux, au milieux d’un groupe d’hommes “armé” qui lui ont fait passer un sale quart d’heure.

@styylesiizii

#booba 🤣🤣🤣🤣

♬ son original – Styyles Iizii