Le samedi 3 septembre 2022, Booba a rempli le Stade de France à l’occasion de son concert, grand public. Pour l’occasion, plus de 80 000 fans étaient réunis pour assister au spectacle du DUC, qui vient peut être de réaliser l’un de ses derniers concerts avant sa retraite.
Plus de 2 heures de show, au cours desquelles l’artiste a convié ses compères du rap, mais aussi ses enfants. Le rappeur s’est d’ailleurs offert un petit plaisir en faisant monter son fils et sa fille sur la scène. Celle-ci a même chanté quelques paroles avec lui sur le morceau qui lui est dédié : “Petite fille“.
Un épisode marquant du spectacle qui est depuis quelques heures, relayé sur la toile par de nombreux internautes. Mais ce que peu de gens savent, c’est que cette soirée a failli être perturbée par la météo, du moins, c’est ce qu’estime Booba qui accuse Gims d’avoir essayé de lui envoyer des ondes négatives pour l’échec de son concert.
“Gims, on savait que tu allais invoquer la pluie mais on a déjà anticipé”, a posté le rappeur sur Twitter. Les affrontements entre Booba et Gims continuent donc de plus belle.