Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba porte plainte contre Magali Berdah après la fermeture de son compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Booba a indiqué ce vendredi 15 juillet 2022 qu’il portait plainte contre la créatrice de Shauna Events, Magali Berdah. La guerre entre Booba et Magali a pris une autre tournure depuis la publication d’une $extape le mercredi 13 juillet.

En effet, après une plainte déposée à l’encontre du rappeur en mai dernier pour cyberharcèlement, Berdah a demandé et obtenu la suppression du compte Instagram @oklm, géré par Booba.

Quelques heures après cette victoire, Berdah est revenue sur les réseaux pour indiquer que Booba a riposté en lui attribuant une $extape qui est devenue virale sur la toile. La star a alors promis de s’en prendre à Booba.

« Depuis deux heures, le rappeur Booba tweet au sujet d’une vidéo $extape qu’il m’a attribué évidemment mensongèrement ! En faisant ce tweet, il savait très bien qu’il allait mettre en lumière cette vidéo, et l’ampleur que ça allait prendre.

Mes enfants, Stéphane, ma famille, mes amis ont donc reçu cette vidéo, et ce soir c’est pour eux que je m’exprime ainsi que pour ma dignité ! Cette dignité qu’il essaye de me voler depuis deux mois », a indiqué Magali mercredi.

Depuis lors, Booba n’a cessé d’attaquer Magali sur les réseaux sociaux. Mais ce soir, il a clairement franchi un cap en annonçant qu’il portait plainte contre l’agent des candidats de télé-réalité.

Il l’accuse notamment d’arnaquer les internautes en faisant des placements de produits “Depuis plus d’un mois, j’alerte le public sur Instagram et sur Twitter contre les arnaques en ligne pratiquées par les arnaques en ligne pratiquées par les influenceurs […] Suite à mes alertes répétées ses équipes sont parvenus à faire bloquer mon compte Instagram ‘OKLM’ sans procédure contradictoire et en catimini.

Ces méthodes sont scandaleuses. Je dénonce les pratiques de fraudeurs auxquels se livre Madame Berdah. J’ai mandaté ce jour mon avocat maître Patrick Klugman pour utiliser toutes les voies de droit qui permettront de rétablir ma liberté d’expression sur Instagram.

Nous attaquerons dès à présent l’ordonnance de fermeture du compte et introduirons une procédure au fond contre Meta et contre Shauna Events” a-t-il écrit. Une plainte qui risque de mettre encore un peu plus d’huile sur le feu.