Les coups d’épaules de Booba sur le rappeur Ninho continuent de plus belle. Le patron du label 92i ne compte pas baisser les bras de sitôt.
Sur X (anciennement Twitter), le producteur de 48 ans a commenté une publication d’un internaute qui salue sa performance au Stade de France.
Ninho, plusieurs fois considéré comme le meilleur de sa génération, notamment à cause de ses certifications, a été pris pour cible par l’internaute, ce qui a suscité la réaction du duc de Boulogne.

« Personne dans le monde ne marche du même pas. Il est bon Ninho, il a fait son temps. Ce n’est juste ni un leader ni un businessman.
Il aurait dû rester avec son label de base. Il a dit qu’il arrêtait, mais c’est juste pour le buzz. À 30 ans, il n’a pas les fonds pour se permettre d’arrêter aussi tôt », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Il va revenir pour le chèque et nous parler de Féfé et de Lambos qu’il n’a pas. Son seul espoir est de retourner avec son ancien label pour retrouver sa DA. Après ce n’est que mon avis ».
Quelques mois auparavant, le rappeur d’origine congolaise avait laissé des doutes sur sa carrière semblable à un arrêt. « On se reverra très très bientôt… ou peut-être pas », avait-il déclaré après son show au Stade de France.
Mais avant, il annoncait un dernier album qui selon lui sera légendaire.