Booba se moque de la mère de Damso dans le coma ; les internautes choqués

L’artiste Damso a décidé de repousser la sortie de son nouvel album solo intitulé “QALF”. Le rappeur Belge a expliqué dans son featuring avec Hamza sur le single “God Bless” que le projet sortira en 2020 car sa mère est actuellement dans le coma.

En détention provisoire, une photo de MHD en prison fuite sur Twitter

“L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année, La daronne dans le coma, Donc j’vais rien sortir cette année, Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto” confie Dems, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba sur son réseau social préféré, Instagram.

Une élève vole les bijoux de sa mère pour une escapade en amoureux avec “son mécanicien”

“Grosse news la famille. Mon chat Ricky se trouve actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020” a commenté Booba dans une story en postant une photo d’un chat en train de se faire soigner.

Une réaction qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, les internautes ont été choqués par les propos de B2O et son manque de respect envers la mère de Damso, même parmi ses fans le rappeur français exilé à Miami a subi des nombreuses critiques.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mercato – Real Madrid : Les confidences de Gareth Bale sur son départ !