Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Booba sur sa mésentente avec Benzema : “Je ne le fréquente plus parce que…”

Crédit Photo : Radio France

Facebook
Twitter
WhatsApp

Interpellé par les fans en raison de son silence face au sacre de Karim Benzema, le rappeur Booba a brisé le silence en faisant des révélations sur la relation qui les lie.

« Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne fréquente plus Karim Benzema, voilà pourquoi : Grosse ce-for Bassem, c’est un bon pélo. On ne tolère pas ça chez nous », a-t-il confié.

Une référence aux propos tenus par le Madrilène dans un live Instagram avec Mohammed Henni au sujet du passage à tabac de Bassem Braïki par Sadek.

« Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6-9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout », avait-il lancé, provoquant une vive polémique en raison des propos racistes tenus par Bassem Braïki.

« Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit ‘gros big-up à Bassem’», avait-il ensuite soutenu.

Trop tard pour Booba. «Sachez que de notre côté ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé !», avait confié le rappeur, qui avait décidé d’arrêter de suivre la star du Real.