Il y a de cela quelques semaines, le rappeur français Booba délivrait son 10ème album. Un opus largement plébiscité, qui se dirige droit vers le disque de platine, moins de 2 semaines après sa sortie. Considéré comme le dernier projet de sa carrière, Ultra sonne comme un coup de sifflet final après une aventure d’un quart de siècle au sommet du rap game. Kopp l’avait d’ailleurs promis, il profiterait également de cette occasion pour en finir avec les clashs, qui occupèrent une grande partie de son temps durant ses dernières années.
Il semble néanmoins déjà avoir du mal à tenir sa parole sur ce point, puisqu’il s’en est récemment pris à Rohff et Kaaris, dont les singles respectivement baptisés Doux-Bail et Château Noir pointaient aux 187ème et 190ème places du Top singles.
Booba a toujours Kaaris dans le viseur, puisqu’il lui a envoyé une nouvelle pique, plus subtile cette fois. Il a fait la promotion de son nouveau compte TikTok, qui compte plus de 160 000 abonnés, par le biais de sa page Twitter. A cette occasion, il a posté une vidéo de sa fille, Luna, téléphone en main, lui expliquant comment fonctionnait l’application.

En effet, La fille de Booba ouvre alors la 1ère pastille vidéo du compte TikTok, dans laquelle on aperçoit le rappeur, vêtu d’un T-shirt bien particulier. Sur ce dernier est écrit “Armaannd”, avec une photo du Duc dans son lit, en référence à la fameuse séquence dans laquelle il expliquait à Kaaris que l’octogone ne se ferait pas en Tunisie, mais plutôt aux alentours de Paris, sinon en Europe.
Un petit clin d’œil qui n’a évidemment pas manqué de faire sourire les internautes. Pour rappel, Booba s’en était déjà pris à Kaaris sur le morceau L’olivier, extrait d’Ultra, puis sur TPMP, déclarant : “Faut pas qu’on se croise c’est tout”. Ce à quoi le rappeur Kaaris avait également répliqué sur Snapchat : “On peut se croiser dehors juste toi et moi tu verras”.
Avec RapRnb.