Booba : “Tu vois fiston, tu joues un…, et ça fait plus de bruit que toute ta carrière”, Kaaris totalement détruit par le duc, la toile s’enflamme (photo)

Avec plus de 20 ans de carrière, il est l’un des rares à avoir autant de longévité, dans un domaine où beaucoup de ses compères ont généralement des succès éphémères.

Il est probablement celui qui a le plus eu des embrouilles avec d’autres rappeurs, à l’instar de Rohff, La Fouine, Damso et depuis quelques années Kaaris, avec qui il a même eu une bagarre historique dans un aéroport en 2018.

Kaaris est actuellement celui-là qui est considéré à ce jour comme l’ennemi juré de Booba, lui que le duc de Boulogne a autrefois porté sous ses ailes dans son label, alors qu’il n’était pas encore connu.

En effet, le rappeur d’origine ivoirienne, doit en partie son succès à l’ex-sociétaire du groupe Lunatic, avec qui il a fait un gros tube en 2012 titré Kalash, et qui compte aujourd’hui plus de 43 millions de vues sur YouTube.

Ce 17 septembre, Kaaris a fait une performance live de cette chanson et a fait beaucoup parler, une première depuis que le son est sorti il y a 8 ans.

Réputé pour avoir l’habitude de tacler ses ennemis sur les réseaux sociaux, Booba ayant appris la nouvelle n’a pas loupé le roi de la trap.

Sur le compte Instagram de son label “La piraterie officielle”, Booba poste le message suivant : “Fiston, tu joues un son à papa de 2012 et ça fait du bruit plus que toute ta carrière”, un gros clash qui a encore enflammé le réseau.

Kaaris répondra-t-il à nouveau à cette pique comme d’habitude ? Les temps à venir nous le diront.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cet appel de Luka Modric au Real Madrid