Crédit photo : leparisien

Booba : une élève cite le rappeur à son bac de philo et obtient une bonne note

Qui n’a jamais rêvé de citer son rappeur préféré lors d’une dissertation ou d’une rédaction ? Mais combien ont réussi à franchir le pas ?

Une élève a, cependant, osé et a cité des paroles de 92i Veyron, qui avaient sûrement un rapport avec la dissertation proposée à son examen de bac. Contre toute attente, les mots ont convaincu le professeur qui corrigeait et elle a reçu une très bonne note.

Sur Instagram, très fière d’elle, elle écrit : « Qui j’ai cité dans ma disserte de philo au bac ? ». Et la page @lapiraterieofficial de repartager en disant : « Et qui va redoubler ? ». Mais juste après, la jeune fille a donné sa note, un 16 sur 20, comme quoi, au-delà des clashs, Booba sait aussi philosopher.

En parlant de clash, rappelons ce tacle que l’interprète de Rapti World a récemment envoyé à Said Taghmaoui alors qu’il s’était fait agressé en pleine rue à Los Angeles. Le rappeur avait repris donc une ancienne vidéo de l’acteur, qui disait être « un mec de la rue », en écrivant en légende : « T’es un mec de la rue en France, mais pas un mec de la rue à Los Angeles ».

Avec afrikbuzz.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
France / Couvre-feu : Jean Castex dévoile la nouvelle carte