Boris Johnson cède à la pression de Rashford sur l’aide aux enfants pauvres

Après que le gouvernement britannique a annoncé qu’il suspendait la distribution des tickets-repas en faveur des enfants pauvres, l’attaquant anglais Rashford a fait un post exhortant l’Etat anglais à maintenir le dispositif, révélant qu’il avait lui-même bénéficié d’un tel système étant enfant.

Ainsi, à la suite de la demande du joueur le Premier ministre britannique Boris Johnson a décidé de prolonger cet été la distribution de tickets-repas en faveur des enfants pauvres.

Coronavirus dans le monde : plus de 73 000 morts et 4 milliards de personnes confinées

“Du fait de l’épidémie de coronavirus, le Premier ministre comprend parfaitement que les enfants et leurs parents se trouvent cet été face à une situation inédite. Pour y répondre, nous financerons un programme de repas pour l’été dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, pour un montant d’environ 120 millions de livres (88 milliards de Fcfa), a déclaré un porte-parole de Boris Johnson .

 

Maroc : une fillette de 3 ans et son frère de 5 ans violés par un voisin

La décision du gouvernement a été saluée par Rashford qui a fait un post en ce sens.
« Je ne sais juste pas quoi dire. “Simplement, regardez ce qu’on peut faire quand on se rassemble, VOILÀ l’Angleterre de 2020 », a-til déclaré.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ballon d’Or : voici pourquoi il sera difficile de vaincre Lionel Messi