Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Boukary : ”J’ai dû vendre des éponges pour assurer ma survie”, l’humoriste fait des confidences sur son triste passé

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parmi tous les humoristes ivoiriens de la nouvelle génération, Boukary est l’un des rares à se faire démarquer. Avec sa manière de s’exprimer en français et de gesticuler, il fait toujours l’unanimité à la fin de chaque prestation.

Boukary s’est confié sur ses débuts dans le monde de l’humour ivoirien. Issu d’une famille moins nantie, il vendait des éponges pour subvenir à ses besoins.

Il arrivait à épuiser tout le stock, grâce à son humour. C’est ainsi qu’un monsieur lui a apporté son aide en le présentant à un groupe d’humoristes. Et c’est à partir de là que sa carrière a décollé.

“Je suis issu d’une famille moins nantie. En ce temps, j’ai dû vendre des éponges pour assurer ma survie. Grâce à mon humour, ma marchandise finissait vite et les gens me disaient : ‘tu gaspilles ton talent ici, il faut être un grand comédien’.

C’est comme ça un jour, un homme m’a conduit vers la troupe de gbi de fer et j’ai passé à dimanche passion. Aujourd’hui, grâce à Dieu, je suis humoriste. Je me bats chaque jour pour être un grand humoriste. J’aimerais dire aux gens de persévérer, car le travail finit par payer”, a-t-il confié.