Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brad Pitt : les mots de l’acteur à une amie poursuivie par les paparazzi enflamment la toile

Brad Pitt lors du photocall de la 92ème édition du déjeuner des nominés aux Oscars au Ray Dolby Ballroom à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 janvier 2020. © Billy Bennight/Zuma Press/Bestimage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Souvent aperçus ensemble, l’acteur et la comédienne Alia Shawkat ont fait l’objet de rumeurs les disant en couple. Brad Pitt a depuis présenté ses excuses à la jeune femme pour cette tempête médiatique, comme l’a révélé cette dernière au New Yorker, le dimanche 9 janvier.

« Tout le monde pense que l’on sort ensemble, tu sais ?» , lui aurait-elle glissé au détour d’une conversation. Entre fin 2019 et mi-2020, Alia Shawkat a, en effet, été aperçue à de multiples reprises en compagnie de Brad Pitt.

 Ensemble, les deux acteurs assistent à une pièce de théâtre (leur première apparition publique en duo, en septembre 2019), commandent des « burgers et des pizzas », et « conduisent jusqu’à la côte » dans l’une des voitures du héros de Seven (1995), confie à l’époque un proche de la comédienne.

Il n’en fallait pas plus pour éveiller la curiosité des tabloïds, quatre ans après la séparation des Brangelina. Brad Pitt, ne serait-il pas davantage que l’un des « meilleurs amis » d’Alia Shawkat, régulièrement aperçue à la sortie de la résidence de l’acteur ? 

Devenue soudain la cible des paparazzi, la jeune femme de 32 ans avait pourtant démenti les rumeurs, en juin 2020. Et a dévoilé dans le New Yorker, la réaction de Brad Pitt à ces bruits de couloir.

L’héroïne de Being the Ricardos (2021) s’est ainsi exprimée sur les retombées de cet étrange coup de projecteur. « C’est arrivé aussi vite que cela s’est terminé, s’est-elle remémorée dans les colonnes du magazine. Cela s’est passé au début de la pandémie, et j’étais seule face à tout cela. » Avant d’ajouter : « C’était si bizarre. Maintenant, j’ai l’impression d’avoir rêvé. Je me demande : “Est-ce que c’est bien arrivé ?” » 

Alia Shawkat a par ailleurs révélé la réaction de Brad Pitt lorsqu’elle lui a fait part de ce tapage médiatique. « Il n’était pas du tout au courant, a-t-elle expliqué. Ce qui est très drôle. Parce qu’il ne lit pas ces … » L’acteur lui aurait alors lancé : « Je suis désolé. Cela arrive. Voilà ce qui arrive quand on traîne avec moi ».

Avec Le Figaro