Après une longue et belle histoire d’amour ainsi qu’un mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de divorcer en 2016. Depuis cette date, la procédure n’a pas beaucoup avancé et l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe entre les anciens amoureux qui ont bien des problèmes à régler.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
Après une guerre totale pendant de nombreux mois, Brad et Angelina ont peu à peu trouvé un terrain d’entente et les relations semblaient apaisées entre les parents de Shiloh, Vivienne, Maddox, Zahara, Pax-Thien et Knox. Malheureusement, cela aura été de courte durée puisqu’une décision d’Angelina Jolie vient de remettre le feu aux poudres selon le Daily Mail qui explique que la comédienne aurait demandé que le juge en charge du divorce soit démis de ses fonctions car trop proche de Brad Pitt.
Un choix qui aurait provoqué la colère de Brad Pitt qui estime que ce sont les enfants qui subiront cette décision « purement tactique et calculée ». L’ancien compagnon de Jennifer Aniston n’aurait pas hésité à souligner que tout cela était de la mauvaise foi totale.
USA : la nouvelle colistière de Biden déjà visée par une pub de l’équipe de campagne de Trump
Pire encore, les enfants du couple n’auraient pas le droit de séjourner chez les parents de Brad Pitt pour le moment, Angelina Jolie s’y opposant fermement à cause de ses divergences d’opinion avec la mère de l’acteur. Une situation que Brad Pitt aimerait régler au plus vite, mais qui ne risque pas de progresser si le divorce continue de stagner.