Crédit Photo : guineeconakry.online

Brenda Biya : «(…)tous les soirs, je grince des dents» , étranges révélations de la fille du président camerounais (vidéo)

Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya, a fait récemment d’étranges révélations sur son état de santé.

En effet, dans une vidéo publiée par la jeune femme de 24 ans, elle a laissé entendre qu’elle n’allait pas bien, expliquant un phénomène inhabituel qui lui arrive toutes les nuits.

Dans la vidéo en question, la jeune femme s’exprime : ‘’… J’ai un problème, quand je dors, je grince des dents, je me fais mal, à la bouche tout ça, le fait que je ne porte pas ma gouttière comme il faut fait que je grince énormément des dents, il y a la peau qui se retrouve coincée entre les dents qui me créent des blessures… ’’, quelques descriptions qu’elle a données à propos de son mal.

Par rapport à ces confessions, il n’a pas fallu un grand temps pour que les mauvaises langues sortent en commentaires, pour qui toutes ces manifestations ne sont autres que l’œuvre du diable qui martyrise Brenda, elle qui avait fait son entrée dans la musique en février 2021.

Avec abidjanshow.com

Plus d'articles
Invitée dans un restaurant, une femme gifle son compagnon incapable de payer l’addition (vidéo)