Edson Arantes do Nascimento Alias Pel,é a effrayé plus d’un avec sa tumeur au côlon sur lequel tout s’était embrouillé entre temps. Puisque si le joueur avait commencé son traitement, la thérapie n’a pas donné le résultat escompté à un moment donné, ce qui a fait naitre de grandes inquiétudes. Désormais, ce n’est plus le cas.
En effet, l’hôpital Albert Einstein a publié un rapport sur l’état de santé de Pelé, dans lequel il est indiqué qu’il est stable dans un service commun et qu’il a été admis pour une réévaluation du traitement de chimiothérapie qu’il suit depuis un an pour une tumeur au côlon.
« Edson Arantes do Nascimento a été admis hier (29) à l’hôpital Israelita Albert Einstein pour une réévaluation du traitement de chimiothérapie de la tumeur du côlon identifiée en septembre 2021 » a d’abord admis le centre pour confirmer l’admission de Pelé.
Il a ensuite ajouté : « Après l’évaluation médicale, le patient a été transféré dans le service commun, sans qu’il soit nécessaire de l’admettre dans l’unité de soins semi-intensifs ou USI. L’ex-joueur est en plein contrôle de ses fonctions vitales et se trouve dans un état clinique stable ».