Brigitte Bleu est en colère contre ses détracteurs !
Ariel Sheney, ancien poulain de DJ Arafat avait dévoilé une collaboration de lui et de la star après la commémoration du décès du Daïshi le 12 août dernier. Si le tube a été salué par les fans, Tina Glamour, le traitant de « Juda » a sommé l’artiste de supprimer le clip au risque d’être traduit en justice.
Prenant partie pour Ariel Sheney, l’actrice Brigitte Bleu avait invité la mère du Yorobo à ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avec Arafat. Il n’en fallait pas plus pour alimenter des rumeurs sur la Toile. Excédée, la maman d’Apoutchou National est montée au créneau pour clarifier la situation.

« Votre histoire de transformer tout en buzz là laissez moi en paix. Vous qui appelez ma grando Tina pour lui dire Bleu Brigitte t’a trahie, c’est vous les traites. Moi je dis, à un moment donné, laissons tout tomber et donnons la chance à Ariel. Si Tina est fâchée contre son fils Ariel, un fils n’a jamais raison devant sa Maman, qu’il parte la voir ; connaissant Tina, tout va rentrer dans l’ordre. Ma grando, tu sais, je sais, jamais de clash entre nous. Pardonne à ton fils et donne lui une dernière chance… Tu es une personne Adorable ; fait parler ton cœur de Maman et regarde dans le rétroviseur, il vit la même chose que Didier à vécu. Quand tu es critiqué et insulté de partout, tout le monde n’a pas la force de résister à ça », a-t-elle plaidé.