Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Brigitte Macron : ce rituel qu’elle réalise chaque semaine depuis l’arrivée de son mari à l’Élysée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Marié à Brigitte depuis plus de 15 ans, Emmanuel Macron partage ses mandats passés et à venir aux côtés de son ex-professeure de lettres.

 Et pour cause… Au fil des décennies, Brigitte Macron a toujours soutenu son mari et la femme de 24 ans son aînée n’est pas près de laisser tomber son bien-aimé.

Pour ce faire, en juin 2019, un proche du couple avait avoué que Brigitte Macron avait instauré un véritable protocole pour ne pas perdre la complicité et la communication qui la reliaient à son époux, Emmanuel Macron.

“Bien que le pouvoir éloigne, leur relation est restée très forte. Leur lien a tenu, en grande partie grâce aux rites qu’ils ont ancrés dans leur quotidien. Les dîners à deux en font partie, même quand elle doit attendre le chef de l’Etat tard dans la nuit”, avait-il déclaré à nos confrères du magazine Paris Match.

Un quotidien bien rodé

Et Emmanuel Macron n’est pas le seul membre de sa famille avec lequel Brigitte Macron a souhaité mettre en place un rituel. En effet, dans les colonnes de Point de vue, nous apprenons également que cette dernière souhaite passer le plus de temps possible en compagnie de ses sept petits-enfants. “Elle tient à conserver un équilibre dans sa vie, des moments d’intimité avec sa famille”, avait expliqué Bertrand Meyer-Stabley dans son ouvrage Les Dames de l’Élysée.

Des propos confirmé par nos confrères. “Tous les mercredis et vendredis après-midi sont consacrés à ses petits enfants”, ont-ils indiqué. Des rendez-vous hebdomadaires que Brigitte Macron risque de continuer encore plusieurs années puisque son mari a été réélu président de la République.

Avec Voici