in ,

Brigitte Macron en Balmain : ce nouveau look qui n’est pas passé inaperçu

Admirée du monde entier, Brigitte Macron est une icône de la mode et chacune de ses sorties est très remarquée. Ce lundi 12 octobre 2020, l’épouse du président de la République française a fait parler d’elle en apparaissant ultra-lookée dans une veste de blazer signée Alexandre Vauthier, à l’occasion de la traditionnelle dictée en soutien à l’Association Européenne de Leucodystrophie (ELA).

Pour ce nouvel engagement, qui marque le début de la semaine nationale “Mets tes baskets” pour lutter contre la maladie, l’institutrice de 67 ans a opté pour un look de la prestigieuse marque Balmain.

Sur son compte Instagram, le chef de l’équipe de Brigitte Macron Tristan Bromet l’a ainsi révélée vêtue d’un t-shirt blanc, la nuance de l’association ELA et d’un pantalon noir. Le tout recouvert d’un blazer long (et plus précisément “oversize” comme l’annonce l’enseigne sur son site) au motif Jacquard, cintrée à la taille et ornée de boutons en or sur lesquels l’initiale de Balmain se devine. Une veste disponible pour la modique somme de 1 750 euros.

Avec son gilet et sa veste de blazer d’un de ses créateurs fétiches, Alexandre Vauthier, Brigitte Macron renoue avec un style mode qu’elle affectionne plus particulièrement : la veste de blazer et les épaulettes XXL. Preuve qu’elle est toujours à la pointe de la mode, Brigitte Macron porte l’une des tendances fortes repérées sur les défilés de prêt-à-porter printemps-été 2021. La première dame, qui ne manque pas de style, décontracte son allure en associant cette pièce de créateur à une paire de bottines rock.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lecture de la dictée d’ELA 2020, avec un texte original de Karine Tuil, depuis le collège Charles Péguy, Le Chesnay-Rocquencourt (78) #brigittemacron

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet) le 12 Oct. 2020 à 3 :04 PDT




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sénégal : Youssou Ndour honoré par l’Académie royale de musique de Suède

Côte d’Ivoire : 2 militaires proches de Soro s’évadent d’une prison