L’histoire entre Emmanuel et Brigitte Macron continue d’attiser la curiosité !
La différence d’âge du couple présidentielle n’en est pas la seule cause.
À l’occasion d’une interview avec le magazine « Elle », Brigitte Macron est revenue sur la différence d’âge de 24 ans entre elle et son mari.
« C’est une plaisanterie entre nous, on ne vit pas un instant dans la différence d’âge (…) Donc les vingt ans d’écart, ce qui a pu être dit, c’est tellement rien. Bien sûr, on petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, mais c’est comme ça. Si je n’avais pas fait ce choix, je serais passée à côté de ma vie », a déclaré la Première dame de la France.
Leur relation professeur/élève qui était présente au départ fait également jaser. Brigitte et Emmanuel Macron se sont rencontrés alors que ce dernier était élève dans l’établissement jésuite de La Providence à Amiens où Brigitte Trogneux à l’époque, y était professeur de Lettres, rapporte Le Soirmag.
Sa fille, Laurence, était aussi dans l’établissement et dans la même classe qu’Emmanuel Macron. Quelque temps après la rentrée, il semblerait que Laurence ait été pour le moins surprise par Emmanuel Macron.
Elle serait en effet rentrée à la maison et aurait déclaré à sa mère à propos de son camarade de classe : « Maman, y’a un fou dans ma classe, il sait tout sur tout ! ». Réflexion surprenante ! Aujourd’hui ce “fou” est président de la république.