Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Brigitte Macron surprenante dans un look très androgyne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si récemment c’est son masque d’une valeur inestimable qui a fait parler, cette fois-ci il s’agit du nouveau look de Brigitte Macron. Comme à chacune de ses apparitions médiatiques, la Première dame est analysée, décryptée et surtout commentée. Une nouvelle fois, ça n’a pas manqué.

Sublime dans un total look bleu en Lituanie, Brigitte Macron a ensuite pris la direction de la Lettonie, aux côtés de son mari le Président de la République.

Le mercredi 30 septembre, l’épouse du chef de l’État s’est rendue seule à l’exposition “Dessins en liberté” à la maison de l’Europe de Riga, la capitale du pays. Pour l’occasion, elle a troqué les tenues de sa garde-robe officielle contre un look beaucoup plus surprenant. Lors de cette sortie, Brigitte Macron a adopté un style très masculin.

La Première dame avait misé sur un pantalon noir près du corps, une chemise blanche déboutonnée surmontée d’un gilet noir fermé par une boutonnière. Par-dessus, elle avait craqué pour un manteau long à l’imprimé Prince de Galles et aux poches en cuir. Côté accessoire, elle avait opté pour une paire d’escarpins hauts à talons carrés. Un look à la fois androgyne et rock qui lui allait à merveille.

Quand on sait à quel point Brigitte Macron préfère les jupes et les robes, cette tenue a de quoi surprendre. Quand elle a le choix, l’épouse du président Macron est plus à l’aise dans une robe courte plutôt qu’un pantalon épais.

Interrogée sur son côté fashion victime par le magazine Elle, l’ancienne professeur de français avait admis qu’elle aimait les tenues courtes au-dessus des genoux : « Mes jupes sont au-dessus du genou, pas mini ! Les minijupes, j’en ai porté, plus jeune. On en cachait une dans notre sac pour sortir, et on mettait un bloo­mer en dessous parce qu’on dansait le rock ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A Riga au côté d’Andra Levite, épouse du Président de la République de Lettonie #brigittemacron ????

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet) le 30 Sept. 2020 à 1 :42 PDT