Britney Spears vient à nouveau de choquer ses fans qui sont partagés entre inquiétude et indignation.
C’est un jour très spécial pour la diva. Ce mercredi 2 décembre, elle fête ses 39 ans. Une dernière ligne droite avant la quarantaine que la chanteuse aborde sans aucun stress. Bien au contraire, l’interprète de Baby one more time est une mère comblée avec ses fils Sean et Jayden James. Elle vit aussi le parfait amour dans les bras du danseur et coach sportif Sam Asghari. Depuis décembre 2016, les tourtereaux s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux pour dévoiler leur quotidien ou leurs séances de sport en duo.
Pourtant malgré la stabilité de son foyer, la star américaine continue d’inquiéter ses nombreux fans avec ses publications étranges sur les réseaux sociaux où elle avait révélé aux internautes, cet été, sa passion mystique. Mais cette fois, c’est un tout autre post qui a dérangé les fans.
Des internautes mal à l’aise
Sur son compte Instagram, Britney Spears a publié un message pour célébrer son anniversaire. Une publication postée la veille soit un peu avant l’heure comme lui ont rappelé de nombreux internautes. Mais c’est surtout la photo qui accompagne son message qui a choqué ses abonnés. Sur le cliché, la chanteuse prend la pose avec son chéri Sam Asghari. Si ce dernier est tout sourire, il entoure avec ses mains le cou de la star, donnant presque l’impression qu’il veut l’étrangler. Très dérangés, des followers ont exprimé leur malaise dans les commentaires.
“Cette photo est un choix…”, “Ça ne rend personne mal à l’aise”, “Ça me gêne tellement, j’espère que tu vas bien”, “La position de ses mains m’inquiète”, “Ses mains autour de ton cou… C’est horrifiant”, “Enfin une vraie preuve”, “C’est sérieux ? Il a l’air d’être sur le point de t’étrangler ! Fuis Britney !”, ou encore “Je n’aime vraiment pas cette pose”, peut-on lire sur Instagram. Pas de quoi bouleverser Britney Spears qui a publié un autre cliché sur lequel son homme l’embrasse sur la joue. Un moyen de mettre fin à la polémique ?
Avec Voici