Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Britney Spears : la star partage plusieurs nµdes d’elle et s’ouvre sur le fait que son fils l’a blessée

Crédit Photo La Opinión

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre chanteuse américaine Britney Spears s’est rendue sur son compte Instagram pour publier une série de photos nµes d’elle.

Cela intervient après qu’elle a publié une vidéo nue et qu’elle a reçu des commentaires haineux sous le post.

Elle a dit à ses abonnés que les commentaires haineux l’ont blessée parce qu’elle est sensible et aussi parce que son dernier appel avec son fils s’est terminé par un rire au visage et un raccrochage.

Par défi, elle a posté d’autres photos nµes.

« Pendant 13 ans, j’ai dû rencontrer des médecins chaque semaine pour évoquer mon passé, ce qui n’a fait qu’empirer ! !! Quant à toute ma famille, y compris mon frère, ma sœur, mes cousins, mes tantes, mes oncles, et bon sang tout le public… étaient soit défoncés, soit ivres du cul 😒 !!! », a écrit Brithney Spears dans un autre post.

« J’étais la putain de sainte qui avait peur de bouger ou je savais que mon père me mettrait quelque part si je ne coopérais pas… même en Amérique, le pays de la liberté 🇺🇸 !!!!. Les années passent et il me met toujours dans une unité psychiatrique !!!! Pas une seule put@in de personne ne m’a défendue !!! Maman, prends tes excuses et va te faire foutre !!! Et à tous les docteurs pour avoir joué avec mon esprit… Je prie pour que vous brûliez tous en enfer ! !! Embrassez mon putain de cul 😊 !!!! », a-t-elle ajouté.