>

Britney Spears : son ex-mari Jason Alexander activement recherché par la police

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jason Alexander est recherché par la police du comté de Napa pour ne pas s’être présenté à son procès le mardi 13 septembre 2022.

L’ex-mari de Britney Spears fait face à deux chefs d’accusation pour vol de voiture et recel d’objets volés, suite à un vol présumé de bijoux de luxe commis en 2015

Ses ennuis ont vraiment commencé quand il a décidé de s’incruster au mariage de Britney Spears avec Sam Asghari en Californie du Sud. Avant cela, Jason n’avait pas eu affaire à la police depuis des années.

Il a été arrêté par les autorités du comté de Ventura et c’est là que son mandat d’arrêt dans le comté de Napa est apparu dans le système. Il a ensuite été condamné à soixante jours de prison pour son précédent délit, avant d’être libéré avec l’instruction de revenir le 13 septembre pour son audience au tribunal.

Selon TMZ, un greffier leur a dit que Jason Alexander ne s’est pas présenté pour son audience et qu’en conséquence, un mandat d’arrêt a été émis contre lui, ce qui conduit la police à le rechercher activement en ce moment.

2021 © L-FRII MEDIA