Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bronny James : “Où qu’il soit, je serai là. Je ferai tout ce qu’il faut” ; la grande promesse de LeBron James à son fils

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme LeBron James, son fils Bronny attire l’attention du monde du basketball avec ses performances à l’école Sierra Canyon, au point d’être devenu la dernière signature de Nike, la marque de sport qui sponsorise également son père.

Bronny entré dans sa dernière année en tant que lycéen avec un accord juteux découlant de sa popularité à l’approche de la draft 2024 de la NBA, pour laquelle il est projeté parmi les joueurs les plus offensifs.

« Où que Bronny soit, je serai là. Je ferai tout ce qu’il faut pour jouer avec lui. Là, l’important ne sera pas l’argent », a déclaré LeBron James, qui a mentionné à plusieurs reprises son intention de partager un vestiaire avec son fils aîné, bien qu’il soit maintenant son partenaire de marque, puisqu’il a le même sponsor.

Il convient de rappeler que la star des Lakers a obtenu un contrat similaire en 2003, avant ses débuts en NBA, c’est pourquoi Nike s’attendait à ce que les concurrents le signent avec le meilleur contrat de tous les temps pour un rookie, et par la suite, le retournent à vie en 2016.

La relation entre les deux parties a été fructueuse, puisque sous le sceau du multi-champion de la meilleure ligue de basket-ball au monde, 20 paires de chaussures exclusives ont été produites qui ont laissé des profits sans précédent.