Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : Déjà parents de 7 enfants, un couple donne naissance à des quintuplés en voulant avoir un 8e

parents 7 enfants quintuplés
Facebook
Twitter
WhatsApp

Déjà parents de 7 enfants, un couple a tenté d’en avoir un 8e et ils se sont retrouvés avec des quintuplés. Voici leur folle histoire.

Vince Clarke et sa femme Dominika, un couple originaire de Pologne, ne s’attendaient pas du tout à ce qui leur est arrivé lorsque la femme est tombée enceinte. Ils avaient déjà comme enfants Philip, 12 ans, Elliot, 10 ans, 2 paires de jumeaux, Antoinette et Ziggy, âgés de 7 ans, et Alexander et Charlotte, âgés de 4 ans et Grace, 10 mois lorsqu’ils ont voulu en avoir un de plus. Toutefois, rien ne s’est passé comme ils l’avaient prévu. Au lieu d’avoir un seul nouvel enfant, c’est avec 5 qu’ils se sont retrouvés.

Dominika, professeur d’anglais et de mathématiques, a qualifié la naissance de leurs quintuplés de “miracle”. Son mari Vince, Ingénieur et logiciel âgé de 55 ans, a décrit comment sa femme lui a annoncé la nouvelle.

« Elle a téléphoné de l’hôpital et a dit : je pense que tu ferais mieux de t’asseoir. J’ai une petite surprise », a-t-il déclaré. Elle lui a ensuite annoncé qu’ils allaient avoir des quintuplés.

Pour Vince, le régime alimentaire que sa femme et lui suivaient a contribué à la conception de ces quintuplés.

« Nous suivions un très bon régime à base de jus de fruits et d’aliments pauvres en graisses. Nous sommes pratiquement sûrs que ce régime a joué un rôle », a-t-il laissé entendre.

Les enfants sont nés le 12 février à l’hôpital Universitaire de Cracovie, en Pologne, à 29 semaines. Ils ont été retirés par césarienne du ventre de leur mère et avaient un poids allant de 861 à 1406 Gramme.

Ils ont encore besoin d’une assistance respiratoire, mais leur état est stable. Ryszard Lauterbach, chef du service de néonatalogie, a déclaré : « Nous espérons pouvoir arriver au moment joyeux de les faire sortir de l’hôpital ».

À propos des nouveaux né qui portent le nombre d’enfants du couple à 12, le père de la famille, Vince, a déclaré : « Nous nous débrouillerons. Ma femme et moi n’avions pas prévu d’en avoir cinq, mais nous sommes très heureux et les autres enfants le sont aussi. Nous avons une énorme maison ».

Le couple a quitté la Grande-Bretagne il y a 6 ans et s’est installé à Puchacze, en Pologne “pour une vie différente”, a laissé entendre Dominika. Avec l’arrivée des quintuplés, leur vie ne sera plus jamais la même. Comme quoi, l’homme propose et Dieu dispose.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour plus d’articles.