Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bruno Fernandes : le milieu offensif de la sélection portugaise très remonté contre la presse de son pays

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques jours, une vidéo circulait mettant en lumière, des salutations froides entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes, des coéquipiers en club et en équipe nationale. Très vite, la vidéo est devenue virale, avec le contexte de l’interview à polémique de Ronaldo.

Mais, plusieurs acteurs sont montés au créneau pour rassurer qu’il n’y avait rien entre les deux hommes. D’ailleurs, le Portugal continue sereinement sa préparation pour la prochaine Coupe du monde qui débute ce 20 novembre. 

La Seleção a battu le Nigeria en amical ce jeudi sur le score de 4 buts à 0. Au lendemain de cette victoire, Bruno Fernandes est revenu sur cette fausse embrouille entre lui et Ronaldo. C’était lors d’un entretien accordé à Sky Sports que le capitaine de Manchester United s’est exprimé à son tour sur le sujet : “Ils ont mis le son après (sur la vidéo). L’avez-vous entendu ? Vous devriez.  

Au Portugal, nous avons un problème : je regardais la télévision et ils ont parlé de cette affaire pendant 45 minutes, expliquant qu’il y avait un froid. 

Et quand l’audio de la vidéo a dévoilé qu’il s’agissait en réalité de blagues entre nous, ils ont fait machine arrière. Mais ils n’ont pas expliqué la réalité, les gens ne la connaissent pas réellement.