Seul rescapé de l’effectif de Manchester United, sur la saison 2020-2021, Bruno Fernandes serait à son tour sur la sellette. Le club aurait poussé l’international portugais vers la sortie en début de la saison dernière, d’après ses récentes déclarations.
Manchester United « voulait » que Bruno Fernandes quitte le club l’été dernier, a déclaré le milieu portugais, qui s’est dit « béni » par la position du club anglais, où il est finalement resté, grâce à l’intervention de son coach.
En effet, selon le milieu de terrain, la direction des Red Devils voulait qu’il quitte le club. Une prise de position qui avait à l’époque blessé la star portugaise, qui a pourtant pris la résolution de continuer son aventure dans le groupe mancunien.

« Le club voulait que je parte. Je l’ai dit aux dirigeants et je crois qu’ils n’ont pas eu le courage de prendre cette décision car le coach me voulait », a-t-il expliqué.
Il a continué sa déclaration en estimant que les dirigeants mancuniens n’auraient pas hésité à acter son départ, s’il n’entrait pas dans les plans de Ruben Amorim.
« Si j’avais dit que je voulais partir, même si le coach (Ruben Amorim) voulait que je reste, le club m’aurait laissé« , a-t-il confié.
Avant de poursuivre : « Ma passion et mon empathie envers le club étaient les mêmes, mais il arrive un point où l’argent devient pour eux plus important que toi. J’ai senti que si je partais, ce n’était pas si mal pour eux. Cela m’a un peu blessé« .
Dans sa déclaration, le joueur de 31 ans, a estimé qu’il aurait pu rejoindre Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League, si la direction mancunienne avait pris la décision de le pousser clairement vers la sortie.
Il assure avoir d’ailleurs refusé une offre mirobolante de la part d’un club saoudien, sous la contrainte de sa femme.