Muhammadu Buhari a déclaré qu’il a fait de son mieux pour le Nigeria en tant que président.
Il a fait cette déclaration à Washington alors qu’il accueillait le secrétaire général du Forum d’Abu Dhabi, Sheikh Al-Mahfoudh Bin Bayyah, et son adjoint, le pasteur Bob Roberts des États-Unis, venus lui rendre visite.
Dans la déclaration publiée par son porte-parole, Garba Shehu, le Président a déclaré que la résolution des problèmes affectant les jeunes est la priorité de son gouvernement car ils sont sa promesse d’un avenir meilleur.
Il a également souligné la nécessité d’élever des générations de jeunes dépourvus d’extrémisme religieux et de sectarisme.
« Nous sommes grands par la taille et la population, confrontés à de nombreux défis, mais dans de nombreux domaines, nous faisons des efforts. En 7 ans et demi, j’ai fait de mon mieux en tant que président.
Votre travail est très important pour aider, en particulier les jeunes, à se comprendre et, en même temps, à être fiers de leur héritage.
Cette grande initiative de votre part aidera les générations futures à bien planifier et à vivre ensemble en paix. De notre côté, nous continuerons à résoudre nos problèmes, surtout en ce qui concerne les jeunes », a déclaré Muhammadu Buhari.