La star du football d’Arsenal, Bukayo Saka, a financé 120 opérations qui ont changé la vie d’enfants nigérians ayant désespérément besoin d’aide après avoir fait équipe avec l’organisation caritative pour les jeunes BigShoe.
Saka a déclaré : « Je me sens bénie d’être dans une position où je peux contribuer à rendre la vie des enfants plus facile et meilleure grâce à ces chirurgies.
Je me sens toujours très connecté au Nigeria. Pour moi, il est très important d’utiliser mes capacités pour avoir un impact positif là où je peux et je dois dire un grand merci à toute l’équipe BigShoe pour avoir rendu cela possible».
« Pour moi, il est important que chaque enfant ait la même chance de réaliser ses rêves.
Si je peux faire quelque chose pour aider, alors je veux vraiment le faire, c’était très important pour moi. Cela me rend heureux quand je peux voir les enfants heureux et leurs parents heureux. Je veux en faire de plus en plus et aider autant d’enfants que possible », a-t-il ajouté.
Bukayo Saka joue actuellement pour l’équipe nationale d’Angleterre à la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar.
L’international anglais, d’origine nigériane Bukayo Saka a payé 120 OPÉRATIONS VITALES pour des enfants au Nigéria ! 👏🏾🇳🇬
Tout ces enfants sont désormais en voie de guérison grâce à lui.
Que Dieu bénisse ce gamin ! 🤲🏾❤️
— Naija Football 🇳🇬🦅 (@NaijaFootball_) November 17, 2022