Bundesliga / 27e journée : le Bayern enchaîne, Dortmund reste au contact

Facebook
Twitter
WhatsApp

La 27e journée de Bundesliga a livré son verdict pour les 2 premiers du championnat : le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Les Bavarois ont déroulé à domicile face à l’Eintracht Francfort sur un score fleuve de 5 buts à 2. Goretzka a ouvert le score peu après 15 minutes de jeu avant que Müller (41e) et Lewandowski (46e) ne creusent l’écart avant la mi-temps. De retour des vestiaires, le défenseur de Francfort, Hinteregger s’est illustré 2 fois en 4 minutes, à la 52e et à la 55e, faisant revenir son équipe dans le match. Mais alors que les 2 équipes se rendaient coup pour coup, le latéral Suisse du Bayern, Davies (61e) a redonné un peu plus d’avance aux hôtes avant que Hinteregger, malheureux sur un but contre son camp (74e) ne vienne sceller la victoire du Bayern.

Messi révèle ses 6 adversaires les plus redoutables au cours de sa carrière

En déplacement au Volkswagen Arena, le Borussia Dortmund a assuré sa victoire 2-0 sans forcer. Bien qu’Haaland soit resté muet, les visiteurs se sont imposés sur des buts de Guerreiro (32e) et d’Hakimi (78e).

Le Bayern garde la tête du championnat avec 61 points et 4 points d’avance sur son poursuivant direct Dortmund qui totalise à l’issue de cette journée 57 points.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp