Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burkina Faso / Coronavirus : le témoignage du pasteur Karambiri après sa guérison ; il évoque un plan satanique (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le coronavirus n’épargne pas l’Afrique de l’Ouest. Le Burkina Faso compte ce vendredi 20 mars 40 cas positifs, un décès et 4 guérisons, a annoncé le coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Covid-19, Prof Martial Ouédraogo.

Coronavirus : les billets de banque immédiatement touchés par un malade peuvent-ils transmettre le virus ?

Dans la foulée, le couple pastoral Karambiri qui a été le premier à être contaminé par la maladie dans le pays et qui est guéri a fait un témoignage dont la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux.

[Vidéo] Un Togolais en Chine, qui a vécu le coronavirus, appelle ses compatriotes au respect des mesures de protection

« Nous bénissons le Seigneur pour ses bienfaits pendant ce temps que nous avons passé comme vous le savez, plusieurs d’entre vous. Nous remercions le Seigneur de ce qu’il nous a restaurés par sa bonne main et aussi à travers l’équipe médicale qui s’est bien chargée », a indiqué le pasteur Karambiri avant de remercier le corps médical et ceux qui ont apporté leur soutien dans cette épreuve.

Rwanda / Crime de génocide : un ancien haut fonctionnaire condamné à 25 ans de prison

C’est un homme averti qui sensibilise les autres sur la pandémie. « Le Coronavirus est une réalité, pour ceux qui en doutent encore. C’est pourquoi, j’invite les populations à prendre au sérieux les consignes d’hygiène édictées par les autorités sanitaires pour se préserver et préserver la santé des autres », a-t-il exhorté.