in ,

Burkina : le message d’Alassane Ouattara au président Roch Kaboré

Le président burkinabé Roch Marc Christian Kaboré a reçu hier jeudi soir en audience le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro, porteur d’un message du président Rechercher président Ivoirien Alassane Ouattara.

«Le président de la République de Côte d’Ivoire m’a chargé de transmettre à son frère burkinabè toute sa fraternité et l’assurer de tout son soutien» a déclaré le président du parlement ivoirien à sa sortie d’audience, accordée par le président Rechercher président Kaboré aussitôt après être rentré d’une visite en Arabie Saoudite.

Lire aussi: [Photo] Togo-les temps forts de l’adresse du Président Faure Gnassingbé ce 26 avril

« Nos deux pays sont liés par la géographie, de façon sociale et même par le territoire. J’ai échangé avec le président du Faso sur ces relations qui se portent très bien » a déclaré M. Soumahoro.

Le président du parlement Rechercher parlement ivoirien est présent dans la capitale burkinabè dans le cadre de la 11è conférence des présidents d’Assemblée nationale et de section de la région Afrique de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (APF), qui se tient les 26 et 27 avril 2019 à Ouagadougou.



Côte d'Ivoire : le message fort de Simone Gbagbo depuis Duekoué

Côte d’Ivoire : le message fort de Simone Gbagbo depuis Duekoué

Cameroun : kidnappé par un groupe armé, l’opposant historique John Fru Ndi désormais libre

Cameroun : kidnappé par un groupe armé, l’opposant historique John Fru Ndi désormais libre