Burna Boy dépense près de 31 millions de Fcfa en une seule nuit : la facture très salée de la star(photo)

Crédit photo : trt.global

Facebook
Twitter
WhatsApp

Riche d’une belle carrière musicale en pleine ascension, Burna Boy s’est récemment accordé une folie, dépensant ne serait-ce qu’en une seule et même nuit, 83 millions de Naira, soit près de 31 millions de Fcfa. Une grosse somme déboursée par l’interprète de « Last Last« , en boisson, lors d’un passage en boîte de nuit.

Sur ses comptes sociaux, l’artiste a ensuite partagé l’image de sa facture, qu’il a accompagnée de la légende : « Quelle nuit« , en signe de satisfaction de ce moment qui devrait être particulièrement mémorable pour lui.

Cette somme de 31 millions de Fcfa, dépensée par Burna Boy, ne devrait pour autant peser dans la balance pour la star nigériane, qui s’est toujours identifiée comme étant la star de la musique la mieux payée en Afrique.

« J’ai dit que l’argent ne me satisfait pas et c’est ma vérité, mais cela ne change rien au fait que je suis l’artiste le mieux payé de l’histoire de la musique en Afrique. Croyez-le ou non », avait affirmé le chanteur en 2022.

Il aura aussi engrangé plusieurs millions de dollars pour des événements majeurs comme Coachella, et récemment un concert au stade de France, le 18 avril 2025.

Le chanteur nigérian est d’ailleurs le premier artiste africain non francophone à assurer un concert solo dans ce stade mythique, devant près de 80 000 spectateurs.

Un record individuel, mais qui reste également un événement historique, qui a marqué l’ascension de l’afrobeat sur la scène mondiale.

Burna Boy devrait aussi honorer de sa présence sur plusieurs scènes mondiales dans les prochains mois, avec la possibilité de se faire davantage une santé économique.

Quant à la facture dévoilée par la star nigériane, elle est à découvrir ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp