Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burna Boy : la chanson “Last Last” de la star bat un record sur YouTube

Burna Boy détracteurs

Crédit Photo : DancehallMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur nigérian Burna Boy, s’est imposé comme le principal exportateur de la musique africaine et l’un des plus grands artistes au monde.

En 2022, son single “Last Last”, extrait de son album “Love Damini”, est devenu l’une des plus grandes chansons du continent en 2022.

Dans un autre pas de géant, “Last Last” a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube, rejoignant ainsi “YE” et “On the Low” parmi les chansons de Burna Boy qui ont dépassé la barre des 100 millions de vues.

“Last Last” a connu un bon parcours au Nigeria où il a atteint la 4e place du Top 100 de TurnTable et la première place du Top 100 d’Apple Music Nigeria.

La chanson a eu un succès impressionnant au niveau international, ayant atteint la 4e place du UK Singles Chart et la 44e place du Billboard Hot 100.

Les auditeurs n’ont pas encore vu la fin de “Last Last”, car Burna Boy a révélé qu’il travaillait sur un deluxe de “Love Damini” qui contiendra probablement un remix de la chanson en featuring avec le rappeur britannique Dave.