Burna Boy : la star et son sosie basketteur partagent des anniversaires proches et d’autres similitudes effrayantes

La superstar de la musique nigériane Burna Boy et le joueur de NBA Jae Crowder partagent des similitudes plus effrayantes que leur apparence.

Ce samedi 2 juillet marque l’anniversaire de l’un des plus grands musiciens de l’histoire du Nigeria, Burna Boy, et les hommages ont afflué à juste titre alors qu’il fêtait ses 31 ans.

Mais un fait peu connu est que 4 jours après la naissance de Damini Ogulu, plus connu sous le nom de Burna Boy, à Port Harcourt, un jeune Jae Crowder fêtait son premier anniversaire en Géorgie, aux États-Unis.

Ce fait aurait été sans importance si les deux bambins n’étaient pas devenus des amis presque identiques et, surtout, célèbres, mais c’est exactement ce qu’ont fait Burna Boy et Jae Crowder.

Les chemins entrelacés de Burna et Jae

Alors qu’on célèbre Burna Boy, né le 2 juillet 1991, 4 jours plus tard, le monde fêtera Jae Crowder, né le 6 juillet 1990.

Ajoutez à cela le fait que ces deux hommes sont presque le portrait craché l’un de l’autre, ils partagent tous deux des caractéristiques physiques et des structures faciales similaires et, plus pertinemment, des coiffures et des poils faciaux similaires.

Si Jae Crowder n’était pas visiblement plus grand (comme on s’attend à ce qu’un joueur de la NBA le soit), les deux hommes pourraient probablement passer pour l’un et l’autre sans que les yeux les plus fins ne remarquent la différence.

Ces similitudes frappantes et à la limite de l’effrayant sont ce qui a rapproché ces deux-là et a finalement formé la racine de leur amitié, faisant réfléchir profondément sur la connectivité du monde.

Coïncidence ou destin ?

Il est peu probable que 2 enfants nés sur 2 continents différents, à des kilomètres l’un de l’autre, deviennent suffisamment célèbres et prospères pour se connaître et devenir amis.

En tant que joueur de basket-ball, Jae Crowder a atteint le plus haut niveau de sa profession, la NBA, et c’est pour cela qu’il est connu.

De même que Burna Boy, qui a pulvérisé les plafonds et les records et se trouve actuellement au sommet des acrobates et de la musique du monde, de tels niveaux incroyables de succès sont ce qu’il fallait pour que les chemins de ces sosies se croisent.

L’histoire de Burna Boy et Jae Crowder comporte trop d’éléments mobiles et donne du crédit à la théorie du surnaturel.

La chose la plus sûre à faire est de l’accepter comme l’un des nombreux mystères de la vie et de souhaiter aux deux hommes un joyeux anniversaire, plus de succès et de nombreuses années d’amitié.

Similaires