Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Burna Boy : la star réalise un nouvel exploit historique avec son dernier concert

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Burna Boy a enregistré une affluence historique dans toutes les salles de sa tournée “Love, Damini”.

Lors de sa dernière étape à Atlanta, le lauréat d’un Grammy a fait salle comble dans la prestigieuse State Farm Arena, d’une capacité de 20 000 personnes.

Le concert a eu lieu le dimanche 31 juillet 2022 et plus de 20 000 fans ont rempli l’arène pour voir le chanteur les enthousiasmer avec sa performance électrisante et inoubliable.

Jusqu’à présent, les concerts de Burna Boy ont attiré des Africains de la diaspora et des personnes de toutes races qui sont de plus en plus captivées par l’afrobeat.

Depuis qu’il a atteint le succès international, l’artiste s’est imposé comme le chanteur qui repousse les limites du succès et de la célébrité en afrobeats.

Il a accumulé plus de 2 milliards de streams, tous crédits confondus, sur Spotify. Il a remporté les Grammy Awards, mondialement convoités. Il a remporté 3 BET Awards consécutifs. Et le plus remarquable, c’est qu’il a fait salle comble dans des lieux prestigieux du monde entier, ce qu’aucun autre artiste africain n’avait tenté auparavant.

En 2022, Burna Boy a fait salle comble du Madison Square Garden (20 000 places), mondialement connu, à l’Accor Arena (20 300 places) en France, à l’Ahoy Arena (16 500 places) et au Ziggodome (17 000 places) en Hollande, au Toyota Centre (19 000 places) à Houston, et maintenant au State Farm Arena (21 000 places) à Atlanta.

Burna Boy a enregistré des spectacles à guichets fermés dans le monde entier et s’est imposé comme l’un des plus grands artistes que l’Afrique n’ait jamais connus et peut-être le plus grand interprète de sa génération.