Le 13 novembre dernier, alors qu’on croyait que l’affaire entre Burna et Stefflon est désormais classée, une nouvelle vidéo de la chanteuse jamaïcaine sur TikTok avait relancé la polémique.
Une séquence à travers laquelle elle déclare que désormais, elle est attirée par des hommes, et pas, par des fils à maman.
De quoi traiter ainsi subtilement Burna Boy de fils à maman selon les internautes, qui se sont empressés de commenter largement la publication.

Ayant appris la sortie de son ex, Burna Boy avait d’abord posté « Passe à autre chose », en story Instagram, sans pour autant nommer Stefflon, réagissant à la pique.
Et contrairement à ce qu’il avait posté, Burna Boy ne semble pas, lui aussi, passé à autre chose. En témoigne sa récente sortie sur TikTok dans laquelle on l’aperçoit en pleine danse sur scène suivi d’une légende assez amusante.
« C’était de la même façon que j’ai dansé, quand mon ex-petite amie m’a quitté », a-t-il posté, faisant réagir les internautes qui ont pointé du doigt une attitude assez enfantine des deux stars dans les commentaires.
@burnaboyofficial 🤣🤣🤣