Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Burna Boy : le chanteur lance une marque de cannabis !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon Black Cannabis Magazine, le vendredi 7 octobre 2022 à South Beach, à Miami, le chanteur nigérian Burna Boy a lancé sa marque de cannabis BrkFst en collaboration avec Jokes Up/Ice Kream.

Ce qui rend le lancement plus intéressant, c’est que le nom de la marque est tiré de son dernier disque à succès “Last Last”.

Il a chanté “e don cast, last last na everybody go chop breakfast” et aussi “I need igbo (weed) and shayo (alcohol)”. De plus, les stoners aiment fumer tôt le matin, ce qu’on appelle le petit-déjeuner matinal à l’herbe.

Burna Boy a toujours dit qu’il fumait de l’herbe. S’exprimant sur l’émission de radio Home Grown en 2021, il a déclaré que tout le monde au Nigeria fume de l’herbe mais qu’ils sont hypocrites à ce sujet.

« Ce n’est pas une tolérance zéro. C’est comme si tout le monde le faisait, mais personne ne veut être celui qui est vu avec. C’est juste un peu hypocrite. Tout le monde fume de l’herbe », avait-il déclaré.

Néanmoins, le cannabis est une substance interdite et illégale au Nigeria. On suppose donc que les Nigérians ne font pas partie de sa clientèle.