Burna Boy a partagé ses réflexions sur « Squid Game », un drame fictif sud-coréen qui est en passe de devenir la série la plus regardée sur Netflix.
« Squid Game » est une série dans laquelle des concurrents adultes très endettés jouent à des jeux pour enfants afin de gagner une tonne d’argent.
L’inconvénient est que les perdants seront tués. Et aussi une fois que vous êtes dans le jeu, arrêter de fumer a également des conséquences mortelles.

Partageant ce qu’il ressentait à propos du film, Burna Boy a déclaré qu’il s’agissait d’une réalité « de la façon dont personne n’aime vraiment personne lorsqu’il s’agit de survivre« . Il a ajouté que c’est une réalité qui lui brise le cœur.
« Squid Game » est devenue un véritable phénomène en à peine deux semaines. La série coréenne en neuf épisodes, mêlant une extrême violence et la dénonciation des inégalités économiques, met en scène des centaines de personnages participant à un concours de jeux d’enfants afin de remporter 45,6 millions de won (33 millions d’euros), les perdants étant tués.
La série a explosé tous les records, de même que les acteurs. Les acteurs et actrices qui se battent pour leur propre vie sont devenus, en quelques jours, de véritables stars grâce à l’engouement de la série.
C’est principalement le cas de Jung Ho-Yeon, qui incarne la pickpocket et le numéro 67. Depuis la première mondiale de « Squid Game », le jeu d’acteur de la jeune femme a laissé de nombreux internautes sous le charme.
Elle est même devenue la comédienne coréenne la plus suivie sur Instagram d’après les statistiques du site « HypeAuditor », passant ainsi de 410 000 followers à… presque 17 millions.