Burna Boy : ''Squid Game est une réalité qui me brise le cœur", la star se prononce sur la nouvelle série de Netflix
Afriqueshowbiz

Burna Boy : ”Squid Game est une réalité qui me brise le cœur”, la star se prononce sur la nouvelle série de Netflix

Burna Boy a partagé ses réflexions sur “Squid Game”, un drame fictif sud-coréen qui est en passe de devenir la série la plus regardée sur Netflix.

“Squid Game” est une série dans laquelle des concurrents adultes très endettés jouent à des jeux pour enfants afin de gagner une tonne d’argent.

L’inconvénient est que les perdants seront tués. Et aussi une fois que vous êtes dans le jeu, arrêter de fumer a également des conséquences mortelles.

Partageant ce qu’il ressentait à propos du film, Burna Boy a déclaré qu’il s’agissait d’une réalité “de la façon dont personne n’aime vraiment personne lorsqu’il s’agit de survivre“. Il a ajouté que c’est une réalité qui lui brise le cœur.

“Squid Game” est devenue un véritable phénomène en à peine deux semaines. La série coréenne en neuf épisodes, mêlant une extrême violence et la dénonciation des inégalités économiques, met en scène des centaines de personnages participant à un concours de jeux d’enfants afin de remporter 45,6 millions de won (33 millions d’euros), les perdants étant tués.

La série a explosé tous les records, de même que les acteurs. Les acteurs et actrices qui se battent pour leur propre vie sont devenus, en quelques jours, de véritables stars grâce à l’engouement de la série.

C’est principalement le cas de Jung Ho-Yeon, qui incarne la pickpocket et le numéro 67. Depuis la première mondiale de “Squid Game”, le jeu d’acteur de la jeune femme a laissé de nombreux internautes sous le charme.

Elle est même devenue la comédienne coréenne la plus suivie sur Instagram d’après les statistiques du site “HypeAuditor”passant ainsi de 410 000 followers à… presque 17 millions.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : la Belgique passe à un confinement plus sévère