Le célèbre chanteur nigérian, Burna Boy, semble avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une belle jeune femme, identifiée comme Juice Gyal sur Instagram.
L’influenceuse a affirmé qu’elle était en couple avec le chanteur lors d’une session de questions-réponses dans la story de son compte Instagram.
Une personne avait demandé si elle sortait avec le chanteur, et elle a confirmé leur relation.
« Est-ce que tu sors avec Burna Boy ? », a demandé l’internaute.
« Oui boo what’s up », lui a-t-elle répondu.
Afin de prouver encore une fois qu’elle est la nouvelle femme dans la vie du chanteur, Juice Gyal a partagé une vidéo d’elle.
Dans cette dernière, on la voit se relaxant dans la section VVIP du concert de Burna Boy en Suisse en décembre dernier.
C’est la troisième petite amie présumée du chanteur nigérian depuis sa rupture avec la rappeuse britannique Stefflon Don.
Cependant, pour le moment, l’artiste nigérian Burna Boy n’a pas encore lui-même confirmé qu’il est en couple avec Juice Gyal.
Rupture entre Burna Boy et Stefflon Don
La rappeuse et Burna Boy se sont séparés en 2021.
La star, tout en faisant la lumière sur la principale raison de sa rupture avec Burna Boy, a révélé qu’il ne pouvait pas la satisfaire au lit.
« J’ai rompu avec Burna Boy parce qu’il a un ego fragile. Le considère son ami Wizkid comme un concurrent, même s’il sait que son collègue est plus grand que lui.
Il ne peut même pas me satisfaire au lit. Il m’a intimidé la dernière fois que j’ai voulu parler, mais plus maintenant », avait-elle écrit entre temps dans la story de son compte.