Plusieurs sont, de nos jours, les jeunes qui rêvent d’entreprendre ou d’investir dans une activité qui leur rapportera dans le futur.
Cependant, pour réussir à entreprendre efficacement, il est primordial d’avoir des partenaires sûrs, sur qui on peut compter, car comme le dit-on souvent “l’argent est le nerf de la guerre”.
Ainsi, nombreuses sont les personnes qui se demandent si la meilleure solution ne serait pas d’avoir son conjoint ou sa conjointe comme partenaire d’affaires. Cette question a suscité énormément d’intérêt sur la toile lorsqu’une page Facebook dénommée “MC Business TV” a posé la question à ses abonnés.
La plupart des intervenants ont affirmé que c’est une bonne chose d’avoir son partenaire de couple comme partenaire d’affaires aussi. Mais pour certains, cela ne serait possible que si les deux personnes se sont déjà mariées.
Une internaute témoigne avec son vécu en disant que “Mon époux est le seul partenaire d’affaires qui ne m’a pas lâché jusqu’ici”. Un autre renchérit en disant : “Si on a pu se marier, pourquoi ne pas faire les affaires ensemble ?“