Les Ivoiriens ne lâchent pas Didi B. Après avoir été moqué à cause de sa coiffure, l’artiste est à nouveau surpris par le commentaire d’un internaute.
En effet, Didi B avait adopté un nouveau look et l’a dévoilé au cours d’une interview. Malheureusement, il sera victime de moqueries par la suite.
Les Ivoiriens se sont moqués de la coiffure du rappeur. Il l’ont comparé à un dessin animé (Aya de Yopougon) avec une photo collage.
Les moqueries ont été si intenses que le rappeur a été obligé d’aller défaire ses cheveux. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a été aperçu chez le coiffeur, en train de se faire couper les cheveux. Il est revenu à son ancien look.
Ce vendredi 1er octobre, Didi B a été invité dans une émission sur une chaîne ivoirienne.
À la fin de l’émission, il a fait une publication sur sa page Facebook, dans laquelle il a demandé à ses abonnés de donner leurs avis concernant son passage.
Les internautes ont félicité le rappeur pour sa prestation durant l’émission. Dans la foulée, un commentaire attirera l’attention du rappeur.
“J’ai vraiment adoré la partie où tu as chanté sur un beat de zouk. Tu es le Jésus du rap ivoire”, a écrit l’internaute.
Ce commentaire a gravement choqué le rappeur. Il s’est demandé si ce sont les moqueries qui continuaient ou si l’internaute était réellement sincère.
“Ça c’est quel schéma encore ? Jésus comment?”, s’est étonné Didi B.
Dans les commentaires qui ont suivi, l’on comprendra qu’il s’agit d’une qualification sincère. Didi B est réellement apprécié par les ivoiriens.
Depuis la dislocation du groupe Kiff No Beat, Didi B est le rappeur qui a le plus excellé en solo. Il a sorti plusieurs chansons qui ont cumulé des millions de vues sur YouTube.