“Ça, c’est une sacrée photo” Dadju très heureux d’avoir posé avec cette icône du Cinéma (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dadju a eu le prestige de participer le 06 juillet dernier, à la grande cérémonie cinématographique, le Festival de Cannes.

Il était l’une des rares personnalités invitées, et il a profité de cette occasion pour annoncer sa carrière dans le cinéma, avec son premier film titré “Ima”, dont le tournage débutera en fin de ce mois de Juillet à Kinshasa.

Lors de son passage, le prince Dadj a immortalisé ce précieux moment avec des vidéos et photos. L’une des plus mémorables, serait sans doute cette pose qu’il a faite avec ce célèbre producteur, scénariste et acteur américain.

En effet, ce 17 juillet, l’ex sociétaire du groupe The shin Sékai a publié sur son compte Instagram une photo de lui avec la légende Spike Lee, de son vrai nom Shelton Jackson Lee, celui-là qui a produit et joué dans plusieurs films afro-américains, dont le plus célèbre reste “Malcom X”. Sous ce cliché Dadju écrit : “Ça, c’est une sacrée photo” ; une apparition qui a été saluée par plusieurs personnalités dont la femme de son frère Gims, Demdem, qui a répondu en commentaires “Ah ouais quand même”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp