“Ça devient difficile de respirer” : en larmes, Selena Gomez évoque sa dépression chronique

La chanteuse Selena Gomez se livre comme elle ne l’a jamais fait dans un documentaire qui lui est consacré et qui sera diffusé le 4 novembre prochain.

Dans My Mind & MeSelena Gomez offre à ses fans un regard intime sur les hauts et les bas de sa vie depuis qu’elle est devenue une star dans un documentaire qui couvre les six dernières années de sa vie.

Les fans y voient l’actrice à différentes occasions de sa vie dont plusieurs où elle fond en larmes. “Après des années sous le feu des projecteurs, Selena Gomez devient une immense célébrité. Alors au sommet de sa gloire, un tour inattendu va soudainement plonger Selena Gomez dans l’obscurité”, explique le communiqué de la plateforme.

“Nous ne nous entendons pas parfois et ça devient difficile de respirer…. Mais je ne changerais pas ma vie”, a commenté la star sur son compte Instagram, en légende de la bande-annonce, en référence à l’esprit qui la torture parfois.

Au-delà de sa santé physique, l’actrice évoque régulièrement sa santé mentale. Elle avoue en 2020 souffrir de troubles bipolaires. “C’est un sujet qui peut et doit être discuté librement et sans honte”, déclarait-elle en mai dernier.

Similaires