Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ça me fait de la peine, papa…” : Samuel Eto’o fait fondre la toile ; ses fans inquiets

Crédit Photo : Jeune Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les fans de Samuel Eto’o Fils qui le suivent de près, ont décidé de lui faire une demande à travers les réseaux sociaux. Ils aimeraient qu’il prenne un peu de temps pour se reposer. Ils trouvent qu’il présente des signes de fatigue parce qu’il est sur tous les fronts. 

Ils l’ont vu sur les images de lui donnant le point de presse le lundi 10 janvier à Douala. Ils affirment avoir compris qu’il souhaite en sa qualité de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qu’il veut apporter le changement au Cameroun pour ce qui est du domaine du foot.

« Waiiiiii ça me fait de la peine, papa Eto’o reposes-toi un peu please », « il a vraiment besoin d’un bon sommeil ! Du courage grand ! », « vraiment président, il faut te reposer. La fatigue sur ton visage montre ta détermination à apporter ta touche de changement dans ce pays. Mais on a besoin de toi en santé»

« Courage le Gambè. Tu as le sens du patriotisme. Que Dieu te donne la force d’atteindre tes objectifs au moins à 99%. Tu es admirable », peut-on lire sur la toile.

Rappelons que le mandat de Samuel Eto’o Fils a coïncidé avec le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Et depuis son élection à la FecafootEto’o s’attaque à tous les grands chantiers, et on le voit très souvent entre deux avions. Il a porté haut le plaidoyer de la tenue de la CAN 2021 au Cameroun.