« Ça n’aurait pas dû se passer comme ça », Adrien Rabiot revient sur sa bagarre avec Jonathan Rowe

Adrien Rabiot

Crédit Photo : 90 Min

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien Marseillais Adrien Rabiot a fait de nouvelles confidences sur sa bagarre avec son coéquipier d’autrefois Jonathan Rowe.

Si les faits remontent à quelques mois, les souvenirs quant à eux demeurent. Lors de son passage dans l’émission Telefoot sur TF1, l’actuel joueur de l’AC Milan a rétabli la vérité, affirmant même que le club phocéen n’a pas relaté les vrais faits.

« Je suis triste bien sûr, parce que ça n’aurait pas dû se finir comme ça. C’est l’incompréhension qui règne, parce que la décision, elle est incompréhensible au niveau de tout le monde.

Tous les gens avec qui j’ai parlé, personne n’a compris. Et je n’ai pas compris moi-même. Donc forcément, c’est quelque chose qui est assez triste et frustrant.

Ce qui m’a dérangé, c’est qu’on ne dise pas la vérité à mon sujet. Je n’ai jamais été quelqu’un de violent. On me connaît. Tout le monde pourra témoigner », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Je n’ai simplement pas envie qu’on donne une mauvaise image de moi, une image erronée. C’est la vie du foot, c’est la vie en général. On ne maîtrise pas toujours tout ».

Cette embrouille dans les vestiaires a ailleurs contribué à son départ vers l’Italie tout comme Jonathan Rowe qui évolue désormais à Boulogne.

« Cette arrivée à Milan s’est très bien passée. Je me suis très bien intégré. Je suis content. Depuis un mois, j’ai joué, on a les résultats, tout se passe bien, c’est très positif.

Mais il y a aussi le côté Milan AC, l’institution : l’ambition du club de retrouver le haut de tableau et la Ligue des champions la saison prochaine. C’est un très bon challenge à relever », a affirmé Adrien Rabiot.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp