Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ça ne va pas très fort…” : les dernières nouvelles d’une star française sur l’état de santé de Céline Dion ne sont pas bonnes

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si le film a été salué par la critique et de nombreux spectateurs, Aline, biopic inspiré de la vie et la carrière de Céline Dion, n’a pas plus à tout le monde. 

À commencer par la famille de la chanteuse. Le frère et la sœur de la Canadienne, invités le mardi 23 novembre 2021 de l’émission La semaine des 4 Julie, présentée par Julie Snyder, se sont évidemment exprimés sur le film de Valérie Lemercier. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas contents du tout ! “Ma mère n’a jamais parlé comme ça à René, et Céline n’a jamais manqué de rien. On passe pour un gang de Bougon. Je connais leur histoire. 

Je m’excuse, mais à Charlemagne, on n’avait pas une cabane”, a balancé l’ex-participante de la Ferme Célébrités sur TF1.

“C’était quasiment un film que j’ai fait pour une personne, pour Céline, qui ne l’a pas vu. […] Et ça a dépassé cette personne.“, a réagi la comédienne devant le succès fulgurant de son long-métrage. Invitée au micro de France Inter jeudi 13 janvier 2022, Valérie Lemercier a expliqué pourquoi selon elle Céline Dion n’avait pas vu le film : 

“On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour, elle le verra”.

La star planétaire a dû en effet annuler ses spectacles du 5 au 20 novembre au Resorts World de Las Vegas et aussi ceux prévus entre le 19 janvier et le 5 février 2022. 

Si Céline Dion espère pouvoir retrouver ses fans courant 2022, c’est à cause de graves problèmes de santé que la célèbre chanteuse a dû prendre cette décision difficile de s’écarter de la scène. Dans un communiqué, la diva évoquait des “spasmes musculaires sévères et persistants” sans donner plus de précisions.